Comité

COMITÉ RALLYE EUROPE

Les membres devraient provenir de pays européens, de laquelle les participants assistent régulièrement le Rallye d’Europe.
En Comité Rallye Europe peuvent assoir un maximum de deux membres par pays. Les membres du comité sont tenus d’avoir un valide « Camping Carte International. »
Ils sont membres au capacité personnelle. Donc, ils ne représentent pas leur club ou fédération, mais leur pays. Ils se paient soi-même pour leur participation au Rallye Europe et ne sont pas liés par des instructions de leur club ou fédération.

Comment peut-on devenir membre du Comité Rally Europe?

Les candidats peuvent être nommés:
par des (camping-) associations ou clubs nationaux ou régionaux, ainsi que par les membres actuels du Comité Rally Europe.
Les nouveaux membres sont élus à la majorité des voix des membres présents à l’Assemblée Générale. Si l’égalité des votes, le vote de la personne qui préside la réunion prévaudra.
Un candidat d’un pays qui est déjà représentée au sein du Comité, a besoins de soutien du compatriote déjà présent dans le Comité.
Les nouveaux candidats doivent d’être nommés par écrit chez le Président avant le 31 Décembre de l’année précédant l’assemblée générale.

Résiliation de l’adhésion
L’adhésion prend fin par décès, démission ou exclusion.
Dénoncent doit personnellement et par écrit au président du Comité.
Exclusion que si un membre porte atteinte aux intérêts du Comité. Pour exclusion d’un membre une majorité des 2/3 décidé par l’Assemblée Générale est obligatoire.